Presentation de la galerie amateur Last.art

Publié le par Dorian



Bonjour a tous ceux qui viendrons visiter ce blog.

Je me présente un peu quand même je m'appelle  Dorian et depuis quelques mois j'ai laisse mon imagination s'exprimer sur des toiles de toutes tailles au moyen de la peinture acrylique et d'autres matières au grès de mes envies.
Et plutôt que de peindre et de laisser mes toiles s'entasser dans un coin je préfère les présenter à ceux que ça peut intéresser.
Ne cherchez pas de natures mortes ou de portraits vous n'en trouverez pas; je  suggère a chacun de voir ce que son imagination désire.
A chaque instant vous avez la possibilité de me joindre sur mon adresse mail: last.art@hotmail.fr.

Sachez que je vous présente là plusieurs de mes toiles, certaines ne sont plus disponible mais cela vous permet de voir ce que je fais, de me donner vos impressions en me laissant des commentaires.

Je vous laisse maintenant regarder mes toiles et en penser ce que vous voulez.

                                                              PRECIEUX

Publié dans presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article